Crédit photo : Dan Hamilton-USA TODAY Sports

Kirby Dach a pris Juraj Slafkovsky sous son aile

PARTAGER

Arpon Basu était de passage via le BPM Sports, lors de l’émission Laraque et Gonzalez, afin de nous informer sur le travail que faisait Kirby Dach pendant sa réhabilitation. Il n’est pas question d’une mise à jour concernant son état de santé. Mais plutôt d’indiquer le boulot effectué par Dach à partir de la passerelle.

Selon le rapport livré par Basu, qui a écouté le podcast avec Chris Nilan alors qu’il recevait Kirby Dach, ce dernier a eu son mot à dire dans la progression de Juraj Slafkovsky. Depuis qu’il se retrouve sur la liste des éclopés, Dach s’est mis à donner des suggestions à son camarade puisqu’il voyait des choses de la passerelle. Les notes de Dach ont grandement aidé Slaf, qui est très dominant depuis deux mois.

L’un des buts de Slaf, encore une fois? Envoye-donc!

À travers son discours, Dach ne s’est pas caché, il a vraiment hâte de rejouer avec Slaf. Si Suzuki et Caufield font la paire, on peut dire de même de Dach et Slaf. Avec Alex Newhook, il ne manque désormais qu’un seul joueur de talent afin de présenter un Top-6 rayonnant. Les Canadiens de Montréal sont vraiment pas loin de quelque chose, mine de rien.

Rappelons que Kirby Dach se retrouve sur les lignes de côté depuis le 14 octobre 2023, soit aussitôt que la deuxième rencontre des Canadiens de Montréal. Avant cette vilaine blessure au genou droit, Dach était le meilleur élément du club, lui qui volait sur la patinoire. Rien de moins!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES