Crédit photo : Eric Bolte-USA TODAY Sports

LAH : Logan Mailloux s’est imposé au Match des étoiles

PARTAGER

Logan Mailloux était l’élu du Rocket de Laval afin de participer au Match des étoiles de la Ligue américaine de hockey et celui-ci s’est imposé lors du concours d’habiletés disputé du côté de San Jose samedi dernier.

Mon collègue Jacob Langlois-Pelletier a d’ailleurs dressé un beau portrait de la performance et de la feinte de Mailloux lors des quatre épreuves auxquelles il a participé.

Lors du match opposant la division Nord à la division Centrale, qui avait lieu lundi soir, Mailloux s’est une fois de plus imposé avec un but toute étoile. Lorsqu’il a récupéré le disque derrière le filet, alors que le pointage était en faveur de la Centrale à ce moment (2-1), il a fait le tour de celui-ci afin de niveler le pointage.

Son équipe ne s’est peut-être pas taillé un poste pour la finale, mais Mailloux a une fois de plus démontré que sa game avait atteint un niveau supérieur. Rappelons que jusqu’ici, sa carte de pointage montre 29 points, dont dix buts, en 43 rencontres.

Il est certes le prochain défenseur à mériter un essai avec le grand-club puisque lui aussi pourrait s’imposer tel un Jayden Struble et demeurer avec le club. Il possède tous les atouts afin de réaliser cet exploit.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES