NOS PODCASTS : Le Snack - Mardi 20h00 Les Dangereuses - Lundi 19h00 La Poche Bleue - Mercredi 20h00 La Poche Bleue le midi - Lundi au Vendredi 12h00

Jayden Struble (à gauche), Northeastern Athletics

Le Canadien s’entend avec Jayden Struble

C’est fait. Le Canadien a annoncé avoir accordé un contrat de deux ans au défenseur gaucher Jayden Struble.

Le collègue Eric Engels, de Sportsnet, rapportait ce matin que ce n’était qu’une question de temps avant que les deux clans ne s’entendent.

C’est maintenant officiel. L’entente est valide pour la prochaine saison et 2024-2025.

Pour l’heure, Struble se joindra au Rocket de Laval, avec qui il a signé un contrat pour compléter la saison.

Struble, un défenseur gaucher de 6’ et 194 lb, vient de compléter sa quatrième saison à Northeastern avec 12 points (1-11) en 31 matchs, avec 56 minutes de punition.

Âgé de 21 ans, on se demandait s’il allait être tenté de devenir joueur autonome sans compensation en août prochain, vu la congestion à gauche chez les jeunes défenseurs du Canadien, avec notamment Kaiden Guhle, Jordan Harris, Arber Xhekaj et Lane Hutson.

À noter qu’à Northeastern, il jouait avec les fils de Kent Hughes, Jack et Riley. Jordan Harris est également son ancien coéquipier. Ça n’a pas dû nuire aux négociations.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

La saison de Savard est terminée

Le défenseur du Canadien de Montréal, David Savard, ne rejouera pas cette saison en raison d’une blessure à un genou. L’organisation du CH en a

Match de six points de Kidney!

L’attaquant des Olympiques de Gatineau et espoir du CH, Riley Kidney, a récolté six points face aux Sea Dogs de Saint John dans la Ligue