Le 24 février dernier, je vous rapportais que les négociations entre l’attaquant des Panthers Sam Bennett et l’organisation de la Floride étaient chambranlantes. Selon des informations confidentielles confiées à Jeff Marek, les discussions étaient compliquées entre les deux parties.
Sans aucun doute, Bennett sera convoité par les autres équipes de la LNH suite à ses performances au dernier tournoi des 4 Nations. Voilà que le site TVA Sports a rapporté aujourd’hui que l’informateur Elliotte Friedman a mentionné que les négociations sont reparties de plus belle entre les deux clans.
«Il n’y a pas beaucoup de choses qui se passent à ce temps-ci de l’année, […] mais les négociations auraient repris entre Bennett et les Panthers. [Les Panthers] essaient, et ç’a été un très bon mariage entre le joueur et le club.» -Elliotte Friedman
Certains aimeraient le voir débarquer à Montréal, mais… 💰https://t.co/aXoOeYwuKk
— TVA Sports (@TVASports) March 16, 2025
Avec l’arrivée de Brad Marchand dans l’alignement des Panthers, est-ce que cela aura une incidence dans les choix de la haute direction ou même dans le clan Bennett tout court ?
L’Ontarien a une fiche de 22 buts et 23 passes en 65 rencontres jusqu’à présent. Il a connu sa meilleure campagne en 2021-2022 alors qu’il avait récolté 49 points en 71 parties. Ces services sont présentement récompensés par une somme de 4,425 M$ par année.
Selon vous, quelle équipe pourrait bien intéresser ce centre de 28 ans ?