Credit : 2022 The Associated Press

Le remplaçant de Waddell est connu

PARTAGER

Selon le journaliste Frank Seravalli, il semblerait que les Hurricanes de la Caroline aient choisi Eric Tulsky, l’actuel remplaçant intérimaire de Don Waddell, pour être leur nouveau directeur général.

Waddell avait décidé de quitter la formation de la Caroline au terme de la saison 2023-2024 pour devenir le directeur général des Blue Jackets, un poste mieux rémunéré que celui que les Canes pouvaient lui offrir. Son dernier acte en tant que DG a été de prolonger le contrat de l’entraîneur-chef, Rod Brind’Amour.

Tulsky avait accepté la fonction intérimaire à la fin mai. Cependant, ses connaissances approfondies en statistiques avancées et son expérience au sein de l’organisation ont clairement joué en sa faveur. Membre de l’entourage de l’équipe basée à Raleigh depuis 2014, il a su démontrer sa valeur et son expertise.

L’homme a appris les rudiments du poste de directeur général en étant l’adjoint de Waddell de 2020 à 2024.

L’arrivée de Tulsky pourrait peut-être éclaircir la situation nébuleuse concernant Martin Necas. Cependant, il est bien connu que le propriétaire de l’équipe, Tom Dundon, souhaite prendre les décisions, faisant du directeur général un simple intermédiaire entre lui et les autres dirigeants de la ligue.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES