NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
Jesper Bratt (nhl.com)

Les Devils règlent un dossier prioritaire

Les Devils du New Jersey seraient à la veille d’annoncer une prolongation de contrat de 8 ans et 63 M$ à Jesper Bratt, qui allait devenir joueur autonome avec compensation.

On parle donc d’un salaire annuel de 7 875 000$, exactement la même chose que Nick Suzuki à Montréal.

Bratt, qui fêtera ses 25 ans le 30 juillet, vient de connaître deux saisons consécutives de 73 points.

Il fait partie du noyau offensif des Devils, avec Jack Hughes et Nico Hischier.

Il sera maintenant intéressant de voir ce que les Devils feront avec Timo Meier, lui aussi un futur RFA, qui a enfilé 40 buts cette saison avec San Jose et le New Jersey.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • AUTRES ARTICLES

    Deux absents avant Tremblant

    Le Canadien s’est entraîné ce matin à Brossard, sur le coup de 9h, avant de prendre la direction de Mont-Tremblant, où il séjournera jusqu’à son

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby