Credit: Tom Horak-USA TODAY Sports

Les Devils seraient prêts à échanger leur premier choix

PARTAGER

Au lancement de la dernière saison, les attentes étaient plus élevées envers les Devils, eux qui visaient clairement une place en séries. Quelques mois plus tard, ce fut une grande déception avec un départ en vacances plus tôt qu’espéré.

Pour éviter que ce scénario se répète, le DG Tom Fitzgerald est vite passé à l’action en mettant la main sur Jacob Markstrom pour former un duo avec Jake Allen dans les buts.

Sans surprise, Tom Fitzgerald est toujours actif puisque, selon Frank Seravalli (Daily Faceoff), le premier choix des Devils, 10e au total, est sur la table pour des renforts immédiats.

Si plusieurs croyaient que le DG viserait un défenseur pour renforcer la ligne bleue, l’insider avance que le choix est offert pour attirer Martin Necas au New Jersey.

Il s’agit d’une information qui concorde avec celle de Pierre Lebrun, qui avançait quelques heures plus tôt qu’une équipe en particulier était prête à satisfaire les exigences des Hurricanes et qu’un choix de premier tour, en fin de semaine, est inclus dans une offre potentielle.

Si c’est Martin Necas qui est la cible de Tom Fitzgerald, sans considérer d’autres joueurs qu’il pourrait troquer aux Canes, le DG a déjà une marge de manoeuvre d’un peu plus de 15 millions $ pour s’entendre avec l’attaquant et Dawson Mercer, qui est son seul élément important qui doit négocier une nouvelle entente cet été.

Toutefois, ce serait aussi, en quelque sorte, un désaveu envers Alexander Holtz, qui aurait des chances grandement amoindries d’occuper un poste à temps plein sur l’un des deux premiers trios des Devils… à moins qu’il ne soit échangé!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES