Credit : Image tirée du compte Instagram de @caitlinfitzgeraldd

Les joueurs du CH se mettent sur leur 36

Des potins entourant les Canadiens : il semblerait que plusieurs joueurs de la formation aient revêtu leurs plus beaux habits lors d’un événement. Initialement, beaucoup pensaient qu’ils étaient là pour commémorer le mariage de leur coéquipier, Josh Anderson, mais tout porte à croire que ce n’est pas le cas.

Sur le compte Instagram de Caitlin Fitzgerald, la fiancée de Nick Suzuki, on peut voir Cole Caufield, Nick Suzuki et Chris Wideman posant devant un magnifique paysage.

Les gens qui pensaient qu’il s’agissait du mariage du numéro 17 du CH ne sont pas à blâmer. En effet, Anderson doit célébrer son union cet été en Italie, et le paysage où l’on voit les trois hockeyeurs du Tricolore pourrait bien se situer dans ce pays.

Caitlin Fitzgerald a ensuite publié d’autres stories sur son compte, et on peut comprendre que c’est en réalité le mariage d’un ami du couple.

Quelques joueurs des Canadiens ont également prévu de se marier cette année. En plus de Josh Anderson, Brendan Gallagher et Jake Evans épouseront aussi leur compagne respective. Cependant, ils ont choisi des destinations un peu moins ensoleillées pour célébrer leur mariage : Evans se mariera en Irlande, tandis que Gallagher a opté pour Montréal.

Nick Suzuki a demandé la main de Caitlin à la fin de la saison 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *