La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

Crédit photo : La Poche Bleue

Les nominés pour la recrue de l’année dévoilés

La Ligue nationale de hockey (LNH) a dévoilé, mercredi, les trois finalistes pour le trophée Calder, remis à la meilleure recrue de la LNH en saison régulière.

Les nominés sont Matthew Beniers, du Kraken de Seattle, Owen Power, des Sabres de Buffalo, et Stuart Skinner, des Oilers d’Edmonton.

Beniers a terminé au premier rang des meilleurs pointeurs des recrues avec une récolte de 57 points, huit de plus que Matias Maccelli, des Coyotes de l’Arizona. Il a conclu la saison au premier rang des buteurs (24) chez les recrues, à égalité avec Wyatt Johnston. Il a aussi dominé toutes les autres recrues avec un différentiel de plus-14.

À lire aussi : Geoff Molson commente le dossier Cole Caufield

De son côté, Power a totalisé quatre buts et 31 passes pour 35 points, bon pour le premier rang des pointeurs parmi les défenseurs recrues. Son différentiel de plus-10 le place au deuxième rang des joueurs de premières années à la défense.

Quant à lui, Skinner est la recrue qui a obtenu le plus de victoires avec 29. Il a conservé un dossier de 29-14-5, une moyenne de buts alloués de 2,75 et un taux d’efficacité de ,914.

Voici le communiqué officiel de la LNH de l’annonce des trois finalistes :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *