NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
Crédit photo : La Poche Bleue

Les nominés pour la recrue de l’année dévoilés

La Ligue nationale de hockey (LNH) a dévoilé, mercredi, les trois finalistes pour le trophée Calder, remis à la meilleure recrue de la LNH en saison régulière.

Les nominés sont Matthew Beniers, du Kraken de Seattle, Owen Power, des Sabres de Buffalo, et Stuart Skinner, des Oilers d’Edmonton.

Beniers a terminé au premier rang des meilleurs pointeurs des recrues avec une récolte de 57 points, huit de plus que Matias Maccelli, des Coyotes de l’Arizona. Il a conclu la saison au premier rang des buteurs (24) chez les recrues, à égalité avec Wyatt Johnston. Il a aussi dominé toutes les autres recrues avec un différentiel de plus-14.

À lire aussi : Geoff Molson commente le dossier Cole Caufield

De son côté, Power a totalisé quatre buts et 31 passes pour 35 points, bon pour le premier rang des pointeurs parmi les défenseurs recrues. Son différentiel de plus-10 le place au deuxième rang des joueurs de premières années à la défense.

Quant à lui, Skinner est la recrue qui a obtenu le plus de victoires avec 29. Il a conservé un dossier de 29-14-5, une moyenne de buts alloués de 2,75 et un taux d’efficacité de ,914.

Voici le communiqué officiel de la LNH de l’annonce des trois finalistes :

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • AUTRES ARTICLES

    Deux absents avant Tremblant

    Le Canadien s’est entraîné ce matin à Brossard, sur le coup de 9h, avant de prendre la direction de Mont-Tremblant, où il séjournera jusqu’à son

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby