Credit: Bob Frid-USA TODAY Sports

Les Oilers ont posé un geste de grande classe

PARTAGER

C’est finalement ce soir que la Coupe Stanley sera remportée, alors que la finale entre les Oilers et les Panthers va aboutir lors d’un match ultime palpitant!

Les deux équipes protagonistes seront gonflées à bloc, c’est assuré, en vue de ce duel épique!

D’un côté, la bande à Matthew Tkachuk ne veut surtout pas arborer l’étiquette du club qui a laissé filer une avance de 3-0 à un moment aussi crucial et, de l’autre, Connor McDavid et ses coéquipiers veulent prouver qu’une série n’est pas terminée tant qu’elle n’a pas été jouée jusqu’au bout!

D’ailleurs, en vue de ce grand moment, les Oilers ont décidé de ne pas lésiner sur les moyens et ils ont prévu deux avions supplémentaires en direction de Fort Lauderdale. Plus de 200 membres des familles des joueurs, amis et membres du personnel ont été invités à venir encourager l’équipe en Floride!

C’est une très belle attention de la part de l’organisation! Il n’y a qu’à penser aux familles des joueurs, qui ont souvent fait beaucoup de sacrifices pour leur permettre de faire carrière dans le hockey et, surtout, vivre une finale de la Coupe Stanley.

C’est aussi une marque de respect envers ceux qui vont fouler la patinoire, en leur donnant l’occasion de célébrer avec leurs proches… s’ils décrochent la victoire tant espérée!

Souhaitons désormais que le voyage du retour soit dans une ambiance de fête! Déjà, plusieurs chandails des Oilers sont portés sur place!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES