NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]

Les Remparts explosent en fin de troisième!

Kassim Gaudet et Zachary Bolduc ont marqué l’un des buts les plus importants de leurs carrières pour donner une avance de 4 à 0 aux Remparts de Québec en finale de la Coupe Memorial!

Tout d’abord, sur une montée en désavantage numérique, Gaudet a fourni un deuxième effort pour se joindre à Justin Robidas et créer une situation de deux contre un. Ce dernier a donné la rondelle à Kassim Gaudet qui n’a eu qu’à prendre un tir au fond du filet et tripler l’avance de la troupe de Patrick Roy.

Quelques instants plus tard, sur un avantage numérique offert par Dylan Guenther, Zachary Bolduc a décoché un bon tir de la pointe qui bât le gardien Milic sous le bras et tombe au fond du filet. Il donnait une solide avance de 4 à 0 à Québec.

Finalement, avec près de deux minutes à faire, Charles Savoie est venu clouer le cercueil des Thunderbirds en portant le score à 5-0 Québec.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • AUTRES ARTICLES

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby