Maxime Comtois (crédit photo : nhl.com)

Maxime Comtois dans les couleurs de la Force

PARTAGER

Saviez-vous qu’il existe une équipe de hockey féminin professionnel au Québec? Eh bien, si vous ne le saviez pas, l’attaquant des Ducks de Anaheim, Maxime Comtois, le sait lui.

Natif de Longueuil, sur la Rive-Sud de Montréal, Comtois est fidèle à ses racines québécoises en portant le chandail du club professionnel féminin de sa région.

L’attaquant québécois est arrivé à un match des Ducks avec un chandail de la Force de Montréal,  une équipe de hockey professionnel qui évolue dans la Premier Hockey Federation (PHF). La ligue compte sept équipes réparties en Amérique du Nord.

Âgé de 24 ans, Comtois portait le chandail de la joueuse numéro 24, Anne-Sophie Bettez. Capitaine de l’équipe et joueuse d’avant, Bettez a récolté huit buts et sept mentions d’aide pour 15 points en 13 parties jusqu’ici.

De son côté, l’attaquant des Ducks n’a pas la saison espérée. Il a totalisé seulement neuf points en 39 parties jusqu’ici, en plus d’afficher un différentiel de -10. Anaheim occupe le 30e rang du classement général de la LNH.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES