NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
Connor McDavid, NHL.com

McDavid se confie comme rarement auparavant

Mike Zeisberger a réussi à s’asseoir avec Connor McDavid et il présente ce matin, sur le site de la LNH, le premier de ses trois textes qui découlent de son entrevue.

« À la fin, je veux qu’on se souvienne de mon nom dans les livres d’histoire et faire partie des meilleurs de tous les temps. Et pour ça, je dois gagner », dit notamment McDavid, qui survole la LNH cette saison comme on ne l’a pas vu depuis Mario Lemieux en 1995-1996, avec 148 points (62-86) en 79 matchs.

McDavid sait toutefois que son héritage sera jugé en fonction des résultats des Oilers en séries.

Depuis son arrivée dans la LNH en 2015-2016, les Oilers ont raté les séries trois fois (2016, 2018 et 2019), perdu au tour qualificatif en 2020, perdu au premier tour en 2021, perdu en deuxième ronde en 2017 et perdu en finale de l’Ouest l’an dernier.

Là, ils vont affronter les Kings de Los Angeles au premier tour. McDavid saura-t-il mener les Oilers au triomphe, puis à un long parcours en séries?

On verra bien. D’ici là, on vous invite à lire ceci:

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • AUTRES ARTICLES

    Deux absents avant Tremblant

    Le Canadien s’est entraîné ce matin à Brossard, sur le coup de 9h, avant de prendre la direction de Mont-Tremblant, où il séjournera jusqu’à son

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby