Crédit: Capture d'écran du compte X de Michigan Hockey

Michael Hage a marqué un but époustouflant

PARTAGER

Michael Hage a été sélectionné au 21e rang du dernier encan amateur de la Ligue nationale de hockey, lui qui a vécu beaucoup d’adversité en 2023-24, en raison, entre autres, du décès tragique de son père.

Cela dit, pas plus tard que samedi soir, Hage disputait sa deuxième rencontre au sein de la NCAA avec l’Université du Michigan. Il connait d’ailleurs un excellent début de carrière universitaire puisqu’il a récolté un point sur les quatre premiers filets inscrits par son club. Ce n’est pas rien!

Le premier but de sa campagne demeure tout un fait saillant: il s’est présenté sur le flanc gauche de la zone adverse, à pleine vitesse, afin de livrer le disque directement dans la lucarne grâce à un tir très vif.

Ivan Demidov, malgré un temps de glace qui dégringole en raison du style de coaching de Roman Rotenberg, connaît un début somme toute fracassant au sein de la KHL avec une fiche de huit points en 12 rencontres.

Le Prince russe n’est donc pas le seul qui s’impose puisque Hage aussi est en train de démontrer à quel point il a été un choix judicieux et éclairé de la part de Kent Hughes des Canadiens de Montréal.

Au moment de composer ces quelques lignes, un manque de profondeur de qualité est criant à l’attaque, mais avec l’arrivée future de ces deux coqueluches, le CH pourra compter sur du haut calibre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *