(crédit photo: Canucks Daily)

Nylander dit non à la Suède!

PARTAGER

Selon le journaliste Chris Johnston, l’attaquant des Maple Leafs de Toronto, William Nylander, ne jouera pas pour la Suède au Championnat du monde qui se déroule présentement en Finlande et en Lettonie.

Selon le média suédois Sportbladet, le joueur de 27 ans avait pourtant rejoint l’équipe mercredi dernier.

Nylander aurait fait volte-face pour ne pas prendre la place d’un joueur ayant participé aux quatre premières rencontres de la Suède. Aussi, l’ailier droit craignait que son frère Alex soit laissé de côté afin de lui permettre d’insérer la formation.

Avec une récolte de 40 buts et 47 passes cette saison, William Nylander aurait assurément aidé son pays. Sans lui, la Suède connaît tout de même un bon début de tournoi avec trois victoires en quatre matchs et occupe présentement le troisième rang du groupe A.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *