Capture d’écran Twitter

Outch! La peur de tout entraîneur…

Que l’on soit un spectateur dans les gradins, un membre du personnel de l’équipe ou un joueur, il faut toujours, toujours regarder la rondelle quand on assiste à un match de la LNH.

L’un des entraîneurs-adjoints des Sharks de San Jose, Ryan Warsofsky, a vécu le cauchemar de tout entraîneur alors qu’il a reçu une rondelle déviée directement au visage, hier, dans une victoire de 5-3 des Sharks contre les Stars.

Warsofsky, un jeune entraîneur de 35 ans qui en est à sa première saison comme adjoint dans la LNH après avoir mené les Wolves de Chicago à la coupe Calder (Ligue américaine) en 2022, a dû retourner au vestiaire pour des points de suture, mais a complété la rencontre.

Outch!

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bruce Boudreau reçoit un beau cadeau

Congédié par les Canucks de Vancouver le 22 janvier dernier, Bruce Boudreau n’a pas été oublié en Colombie-Britannique. Le congédiement de l’entraîneur-chef a été extrêmement

Alex Belzile est récompensé

L’attaquant du Rocket de Laval et du Canadien de Montréal, Alex Belzile, a été récompensé dans la Ligue américaine de hockey (LAH), mercredi. Il participera