Credit: Sergei Belski-USA TODAY Sports

Panthers: les deux tannants n’étaient pas de la pratique

PARTAGER

Les Panthers de la Floride étaient enfin de retour à leur domicile, où les joueurs se sont dégourdis les jambes en vue du duel de mardi soir (20 heures). Paul Maurice y est allé d’une séance complète lors de laquelle les deux tannants brillaient par leur absence. Matthew Tkachuk et Sam Bennet subissaient fort probablement des traitements.

Lors de ces absences des deux tourtereaux, afin d’avoir des trios complets pendant l’entraînement,
Ryan Lomberg se retrouvait sur la 4e unité avec Kyle Okposo et Kevin Stenlund, alors que Nick Cousins prenait la place sur la 2e unité. Selon les gens sur place lors de cet entraînement, Lomberg pourrait réintégrer l’alignement afin d’amener un autre soupçon de fougue.

En zieutant cette vidéo, on peut humer que l’ambiance semble tout de même sereine au sein d’un groupe qui s’est fait varloper 8 à 1 samedi dernier.

Devant le filet, Sergei Bobrovsky sera d’office, ce qui n’est aucunement une surprise. Il a peut-être accordé cinq buts sur 16 lancers, mais la confiance envers lui n’a pas chuté pour autant. Ses coéquipiers souhaitent qu’il soit entre les deux poteaux et c’est certes le désir du Bob, également, qui saura rebondir tel un gagnant du trophée Vézina.

Pour revenir à Bennett et Tkachuk, qui ont secoué le pommier pas mal lors du duel numéro 4, ils devraient enfiler leur maillot mardi soir.

Rappelons que Bennett a essuyé un coup sur le genou en provenance de Darnell Nurse samedi dernier et qu’il est allé passer quelques minutes au vestiaire à la suite de ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES