© Charles LeClaire-Imagn Images

Perfetti et les Jets sont loin d’être d’accord

PARTAGER

De nombreux camps d’entraînement ont commencé à travers la Ligue nationale de hockey (LNH), et les athlètes de chaque équipe se sont rendus à leurs installations pour participer aux activités officielles en vue de la campagne 2024-2025.

Les Jets de Winnipeg, quant à eux, entameront leurs préparatifs pour la saison à venir dès demain. Toutefois, il semble que ce ne soient pas tous les joueurs convoqués qui se dirigeront au Hockey for All Centre pour le début du camp.

Cole Perfetti, actuellement agent libre avec compensation, n’a pas encore paraphé de nouvel accord avec la formation manitobaine. Lors d’un épisode de Insider Trading sur le réseau TSN, le spécialiste hockey, Darren Dreger, a indiqué que les pourparlers entre l’athlète et l’organisation étaient loin d’aboutir.

« Il existe un écart significatif dans cette négociation, et à moins que la situation ne change rapidement, il semble évident que Perfetti va manquer du temps de jeu. » – Darren Dreger

C’est regrettable de constater qu’il existe un différend salarial entre les deux parties. Plus tôt cette semaine, le jeune homme avait exprimé à Luke Fox de Sportsnet son affection pour l’équipe qui l’avait sélectionné en première ronde en 2020.

« J’aime être au Canada. J’aime Winnipeg. J’aime l’organisation. » – Cole Perfetti

La saison dernière, l’Ontarien a participé à 71 matchs au cours desquels il a récolté 38 points, un sommet en carrière. Depuis ses débuts en Ligue nationale, Perfetti a disputé 140 rencontres et totalisé 75 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *