Crédit photo : Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

Phil Kessel a fait un pas de plus vers les Canucks

PARTAGER

De récentes rumeurs collaient Phil Kessel aux Canucks de Vancouver et celles-ci viennent de prendre un peu plus de mordant puisque les Canucks ont annoncé son embauche. Le compte Twitter des Canucks de Vancouver, qui compte un peu plus de 1,1 million d’abonnés, a indiqué que l’attaquant de 36 ans ira s’entrainer à Abbotsford cette semaine.

«Phil s’est rendu à Vancouver et s’entraînera à Abbotsford cette semaine.»

Kessel s’entraînera donc au sein des Canucks d’Abbotsford, anciennement les Comets d’Utica, afin de reprendre une forme de match convenable avant de signer un accord de la LNH. On n’en connait pas plus pour l’instant, mais les Canucks continuent de déplacer les pions vers la terre promise.

L’an dernier, Kessel a évolué au sein des Golden Knights de Vegas, avec qui il a récolté un total de 36 points en 82 matchs. En séries, il n’a joué que quatre rencontres lors desquelles il a amassé seulement deux mentions d’aide.

En carrière, l’homme de fer par excellence de la LNH a enregistré un total de 992 points, dont 413 buts, en 1286 rencontres. Au passage, il a soulevé la Coupe Stanley à trois reprises, ce qui n’est pas rien. Il apporterait tout beaucoup d’expérience dans le vestiaire des Canucks.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES