© David Kirouac-Imagn Images

Quelques absents à l’entraînement du CH

Alors que le Tournoi des 4 Nations approche de sa conclusion avec un seul match restant, les équipes de la Ligue nationale de hockey (LNH) reprennent progressivement l’entraînement pour se préparer à la reprise des activités le 22 février.

De leur côté, les Canadiens de Montréal étaient de retour au Complexe sportif CN de Brossard mardi pour leur première pratique. Tous les joueurs actifs de l’alignement, à l’exception de Josh Anderson et Michael Pezzetta, étaient présents. Anderson, en raison d’une journée de traitements, manquait à l’appel pour la énième fois ces dernières semaines.

Pezzetta, quant à lui, était absent à cause d’une blessure au bas du corps nécessitant une évaluation quotidienne. Il n’a pas vu d’action depuis le 2 février.

Concernant les autres blessures, aucune mise à jour n’a été donnée quant à Kaiden Guhle et Emil Heineman. Guhle est toujours à l’écart du jeu pour une période indéterminée.

Dans le cas d’Heineman, bien que la date de son retour demeure inconnue, il a patiné en solitaire avant ses coéquipiers, vêtu d’un chandail bleu, signe qu’il est encore sous restriction de contact.

Patrik Laine, Joel Armia et Samuel Montembeault sont toujours à Boston et étaient également absents.

Les Canadiens reprendront l’action samedi en rendant visite aux Sénateurs d’Ottawa au Canadian Tire Centre. La troupe ontarienne, qui traversait une période difficile avant la pause du Tournoi des 4 Nations, cherchera à redresser la barre face à la Sainte-Flanelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *