Bardown

Qui a le meilleur surnom dans la LNH?

C’est rare, très rare, que les joueurs de la LNH s’appellent par leur vrai nom dans le vestiaire. En plus d’avoir un surnom dans la chambre, certains en ont également un dans les médias ou auprès du public.

Par exemple, on doute que les coéquipiers de Connor McDavid le surnomment McJesus!

Bardown se demande d’ailleurs aujourd’hui qui a le meilleur surnom dans la LNH. Le site affilié de TSN propose notamment McJesus pour McDavid, Pasta pour David Pastrnak, Papi pour Auston Matthews et Breadman pour Artemi Panarin.

Par le passé, Wayne Gretzky était The Great One, Maurice Richard, Le Rocket, Gordie Howe, Mister Hockey, et Mario Lemieux, Le Magnifique. Entre autres.

À Montréal, présentement, le meilleur surnom est assurément celui de Samuel Montembeault: Dikembe. C’est en l’honneur de l’ancien joueur de basket-ball, Dikembe Mutombo, dont le nom ressemble à celui qui l’on surnomme Monty dans le vestiaire.

Alors, qui a le meilleur surnom de la ligue?

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bruce Boudreau reçoit un beau cadeau

Congédié par les Canucks de Vancouver le 22 janvier dernier, Bruce Boudreau n’a pas été oublié en Colombie-Britannique. Le congédiement de l’entraîneur-chef a été extrêmement

Alex Belzile est récompensé

L’attaquant du Rocket de Laval et du Canadien de Montréal, Alex Belzile, a été récompensé dans la Ligue américaine de hockey (LAH), mercredi. Il participera