© Danny Wild-Imagn Images

Rangers: Chris Kreider dans la vitrine?

PARTAGER

Même si les Rangers de New York se sont inclinés lors de leurs deux dernières parties, l’équipe figure au premier rang des formations repêchées avec une fiche de 12-6-1, qui est somme toute colossale. Les Rangers, guidés par Peter Laviolette, se retrouvent dans une division «surprenante», où les Capitals de Washington sont venus brouiller les cartes un tantinet.

Et malgré une fiche de 12 gains en 19 rencontres, Chris Drury semble désireux de s’amuser un brin. Drury serait enclin à bouger, monsieur Ranger, soit Chris Kreider, qui évolue au sein de l’équipe depuis le calendrier 2012-13. Pourtant, Kreider possède neuf buts en 19 joutes au compteur… mais celui-ci a été incapable, jusqu’ici, de récolter une seule mention d’aide. 

N’écartons pas le fait que Kreider, qui s’est récemment blessé au haut du corps, a réussi à déjouer un cerbère adverse qu’à une seule reprise lors des six derniers matchs des siens. Pour remplir l’espace vacant laissé par Kreider, les Rangers se sont tournés vers le colosse Matt Rempe.

Bref. Peu importe, Drury semble décidé à faire vibrer les cordages!

Cette rumeur concernant Kreider provient de l’informateur de Sportsnet, Elliotte Friedman, alors que ce dernier indique que Kreider et le capitaine des Blueshirts, Jacob Trouba, pourraient quitter le vestiaire new-yorkais. Si ce n’est pas eux, ça pourrait être autre chose, mais une chose semble assurée; Drury est en mode «je veux bouger afin de donner un nouveau souffle au groupe».

On dirait bien que le revers de 6-2 face aux Oilers d’Edmonton, samedi dernier, est venu chatouiller négativement la direction des Rangers. Puis, pour ce qui est de Trouba, il est toujours le bouc émissaire lorsque des rumeurs se mettent à se promener dans les coulisses de cette organisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *