© Jim Rassol-USA TODAY Sports

Roberto Luongo a mangé des pâtes dans la Coupe

PARTAGER

Tel que mentionné au préalable, la Coupe Stanley vit plusieurs moments cocasses lorsqu’elle passe dans les mains des vainqueurs. Rappelons que les Cats ont raflé cet honneur aux nez des Oilers d’Edmonton grâce à un gain de 2 à 1.

Cela dit, depuis que l’organisation des Panthers détient ce prestigieux trophée, ce dernier a goûté à la mer, il a servi de la bière à des partisans, il s’est promené à Sunrise… et il a reçu des pâtes italiennes saupoudrées de fromage parmesan.

Le chapitre du parmesan appartient à Roberto Luongo, qui, en raison de ses origines italiennes, est un fanatique de pâtes un brin épicées. Il se devait donc de remplir la Coupe et se servir d’elle comme gros bol à partager avec les convives.

À la suite de ce délicieux repas, j’imagine que c’est Roberto lui-même qui a décrotté le restant du festin qu’il venait d’ingurgiter?

Soulignons à nouveau que Luongo n’a jamais hissé au ciel le trophée argenté comme joueur, lui qui a toutefois atteint la finale de la Coupe Stanley en 2011 avec les Canucks de Vancouver.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *