Joshua Roy (TVA Sports)

Roy, Kidney et Beck s’éclatent

PARTAGER

Le hockey junior canadien a commencé depuis environ une semaine et déjà, plusieurs espoirs du Canadien de Montréal s’illustrent. Mercredi soir, Joshua Roy, Riley Kidney et Owen Beck ont tous les trois aidé leur équipe à remporter.

L’attaquant du Phoenix de Sherbrooke, Joshua Roy, s’est une fois de plus démarqué dans une victoire de 5-0 pour éliminer l’Armada de Blainville-Boisbriand en quatre matchs.

L’espoir du Canadien a marqué les deux premiers but du match en première période. Il a compté son premier but du match d’un tir parfait dans la partie supérieure d’un angle restreint. Puis, il compté son cinquième but des séries en avantage numérique. Il a également récolté une mention d’aide.

Natif de Saint-Georges-de-Beauce, au Québec, l’ailier droit a maintenant amassé cinq buts et autant de mentions d’aide pour 10 points, en plus d’afficher un différentiel de plus-5.

Voici les deux buts de Roy :

Riley Kidney aussi dominant

Un autre espoir du Canadien de Montréal, Riley Kidney, connait lui aussi beaucoup de succès lors de la première ronde des séries éliminatoires. Le centre des Olympiques a aidé son équipe à remporter un troisième match pour prendre les devants 3-1 dans la série face aux Sea Dogs de Saint John.

Dans une victoire de 6-0, l’athlète de 20 ans a récolté un but et une passe pour porter son total de points à 10 (deux buts, huit aides) en quatre matchs, en plus d’afficher un différentiel de plus-6.

Voici le but de Riley Kidney :

Owen Beck marque

L’espoir du Canadien, Owen Beck a, lui aussi, marqué mercredi soir. Il a inscrit le premier but du match, son deuxième but des séries, dans une victoire de 4-2 contre les Wolves de Sudbury. Les Petes ont balayé les Wolves et accèdent au deuxième tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES