NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]

Samuel Montembeault et le Canada champions du monde!

Samuel Blais a marqué deux fois dans une victoire de 5 à 2 sur l’Allemagne pour mener le Canada à la médaille d’or du Championnat du monde de hockey.

Outre que Samuel Blais, Tyler Toffoli, Lawson Crouse et Scott Laughton ont trouvé le fond du filet dans la victoire. Pour sa part, Samuel Montembeault a repoussé 21 des 23 rondelles dirigées vers lui.

Pour sa part, Samuel Montembeault a repoussé 21 des 23 rondelles dirigées vers lui. Il n’était pas le seul Québécois de cette formation alors que Samuel Blais, Pierre-Olivier Joseph, Devon Levi et André Tourigny faisaient également partie de cette équipe championne.

Sur les réseaux sociaux, des images de quelques célébrations de l’équipe canadienne circulent actuellement. La fierté se ressent grandement!

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • "
  • AUTRES ARTICLES

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby