NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
Shane Doan (nhl.com)

Shane Doan quitte l’Arizona pour Toronto

Les Maple Leafs de Toronto ont trouvé l’homme qui assistera Brad Treliving dans ses fonctions de directeur général. Il s’agit de Shane Doan.

Kevin Weekes, analyste à ESPN et informateur, a été le premier à annoncer la nouvelle.

Doan, 46 ans, agira à titre d’assistant directeur général des Maple Leafs, selon Weekes.

Treliving, qui a été embauché le 31 mai, et Doan auront la lourde tâche de trouver un moyen de ramener la Coupe Stanley à Toronto.

Natif de Halkirk, en Alberta, l’ancien joueur vedette des Coyotes de Phoenix/Arizona occupait les fonctions de directeur de l’administration hockey et chef du développement hockey des Coyotes depuis la saison 2020-2021.

Doan est aussi le propriétaire des Blazers de Kamloops dans la Ligue de l’Ouest.

Cette saison, Doan a également été le directeur général du Canada pour la Coupe Spengler. L’équipe s’était inclinée en quart de finale contre Örebro HK, une club suédois.

Il a également fait partie du personnel d’Équipe Canada, comme assistant directeur général, lors du dernier Championnat du monde. Le Canada a remporté la médaille d’or.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • "
  • AUTRES ARTICLES

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby