Shane Wright, USA Today sports

Shane Wright ne retournera pas avec le Kraken

Au lendemain de sa fête et de sa conquête de la médaille d’or avec Équipe Canada junior, Shane Wright a appris qu’il ne retournera pas avec le Kraken de Seattle.

Le Kraken l’a en effet cédé à son équipe junior, les Frontenacs de Kingston, dans la Ligue junior de l’Ontario (OHL).

Probablement une bonne décision, considérant que Wright n’avait joué que huit matchs avec le Kraken (un but et une passe) avant d’être prêté à ÉCJ. Il ne jouait même pas 10 minutes par match.

L’option de la Ligue américaine, à Coachella Valley, n’était pas envisageable, puisque Wright a seulement 19 ans et qu’il a été repêché en tant que joueur nord-américain. Pour lui, c’était la LNH ou la OHL.

Wright a récolté 32 buts et 62 passes en 63 matchs l’an dernier à Kingston, avant d’être repêché au quatrième rang par le Kraken.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

La fille de Max Lapierre a du talent!

METAL!, la mascotte officielle du chandail « retro reverse » du Canadien, était de passage à La Poche Bleue mercredi. Pour l’occasion, Max Lapierre avait invité ses

Quatre autres absents chez le Canadien

Kirby Dach, Christian Dvorak, Nick Suzuki et Joel Edmundson ont tous raté l’entraînement de vendredi matin. Le cas d’Edmundson est le plus préoccupant. Le Canadien