L’attaquant du Canadien de Montréal, Juraj Slafkovsky, a inscrit un but d’un angle impossible dans la défaite de 3-2 des siens face aux Stars de Dallas, au Centre Bell samedi après-midi.
Presque sur la ligne de but adverse, l’ailier de 19 ans a battu le gardien Jake Oettinger d’un tir précis dans la partie supérieure. Grâce à ce filet qui redonnait un peu d’espoir au CH, le Slovaque a ajouté un quatrième but à son compteur au cours des trois dernières rencontres.
Le jeune joueur du Canadien excelle depuis le début du mois de février. Ses exercices supplémentaires de tir à l’entraînement en compagnie de Glen « Dr. Shot » Tucker lui sont extrêmement bénéfiques!
En 51 rencontres cette saison, Slafkovsky a inscrit 10 buts et récolté 13 passes pour un total de 23 points. Le premier choix au total de 2022 a de plus en plus confiance en ses moyens et complète à merveille ses deux compagnons de trio, Nick Suzuki et Cole Caufield.
Malgré son but et celui de son capitaine, la troupe de Martin St-Louis s’est inclinée par la marque de 3-2 aux mains des Stars. Montréal sera de retour en action demain après-midi face aux Blues de Saint-Louis dès 13h.
Voici les buts de Juraj Slafkovsky et Nick Suzuki face aux Stars :
L'effet Dr. Shot! 🩺
— RDS (@RDSca) February 10, 2024
Un 10e but cette saison pour Juraj Slafkovsky! pic.twitter.com/xZVy72cdie
Et de 11 pour Cole Caufield!
— RDS (@RDSca) February 10, 2024
Il obtient une passe sur ce laser de Nick Suzuki! 🎯
Merci @colegoalfield 🫡 pic.twitter.com/H8oBBecPMs