Crédit: Complex

Souffrant de troubles anxieux, il prend sa retraite à 22 ans

Un jeune joueur de basket de 22 ans nommé Tyrell Terry a annoncé cette semaine qu’il prenait sa retraite. La raison de celle-ci, son sport le rendait trop anxieux.

Dans une lettre adressée au public, il a mentionné que son sport avait défini une partie de son identité, mais qu’il lui avait fait vivre les moments les plus difficiles aussi. Il se sentait un besoin de se remettre en question et se réveillait même avec des nausées. Voici la lettre en intégralité:

Une très triste nouvelle pour le jeune homme qui débutait une superbe carrière. Il avait été le 31e choix du repêchage de 2020 par les Mavericks de Dallas.

Des ressources d’aide existent et il ne faut pas hésiter pour en parler et aller demander de l’aide. La situation de ce jeune joueur de basket en est le parfait exemple.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bruce Boudreau reçoit un beau cadeau

Congédié par les Canucks de Vancouver le 22 janvier dernier, Bruce Boudreau n’a pas été oublié en Colombie-Britannique. Le congédiement de l’entraîneur-chef a été extrêmement

Alex Belzile est récompensé

L’attaquant du Rocket de Laval et du Canadien de Montréal, Alex Belzile, a été récompensé dans la Ligue américaine de hockey (LAH), mercredi. Il participera