Credit: Gary A. Vasquez-USA TODAY Sports

Trevor Zegras: les Sénateurs dans le portrait?

PARTAGER

Le nom de Trevor Zegras circule sur toutes les lèvres, incluant celles des fanatiques montréalais, mais comme rapporté la semaine dernière, le prix demandé serait trop excessif pour Kent Hughes. Pat Verbeek demandait aux Canadiens, selon ce qui circule, Kaiden Guhle ou David Reinbacher.

Si vous êtes dans les chaussettes de Kent Hughes, est-ce que vous acceptez les exigences de Verbeek afin d’acquérir Zegras? Sachant que la Flanelle possède une profondeur séduisante à la ligne bleue, il me semble que j’y aurais pensé plus longuement pour Reinbacher.

Cela dit, malgré les demandes gonflées de Verbeek, le nom de Zegras continue de figurer au sommet. Les Sénateurs auraient exprimé leur intérêt pour l’attaquant dynamique des Ducks, tout comme les Flames de Calgary, les Flyers de Philadelphie et, évidemment, les Canadiens de Montréal.

C’est du moins les informations qui se sont rendues jusqu’aux oreilles de celles et ceux qui œuvrent pour le site The Fourth Period, une équipe très crédible.

Par contre, à l’instar du site Hockey News, je me demande ce que les Sénateurs gagneraient à ajouter une pièce comme Zegras. L’objectif des Sens devrait être d’ajouter du leadership à son noyau puisque ce groupe manque d’engagement, malgré les tonnes de mises en échec qu’il distribue.

Chez les Sens, on a l’impression qu’un problème d’attitude global persiste, donc l’ajout d’un joueur comme Zegras ne viendrait certes pas améliorer cette lacune. Il viendrait plutôt s’ajouter comme une autre distraction pour le club qui sera guidé par Travis Green.

Néanmoins, Zegras possède un talent brut indéniable, lui qui a récolté 65 points en 2022-23 et 61 lors de la campagne 2021-22. Le calendrier 2023-24 est une erreur de parcours puisqu’il a dû composer avec une cheville fracturée.

Qui, selon vous, réussira à mettre le grappin sur les services de ce joueur énigmatique?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES