© Stephen R. Sylvanie-Imagn Images

Un autre espoir du CH tombe au combat

PARTAGER

L‘excellent espoir du Canadien, Michael Hage, brillait par son absence, hier soir, alors que l’Université du Michigan affrontait l’Université de Boston pour un deuxième soir consécutif. 

À la suite du match, hier soir, son entraîneur Brandon Naurato a confirmé que son absence était due à des raisons médicales. Il n’a pas précisé s’il s’agissait d’une blessure ou d’une maladie quelconque. Cependant, Hage a été victime de plusieurs mises en échec solides dans le premier match face à l’Université de Boston vendredi. 

Espérons pour le jeune de 18 ans et l’organisation du CH que rien n’est grave dans son cas. Repêché 21e au total au dernier encan de la LNH, Hage connaît un excellent début de saison à sa première année universitaire. Il est actuellement à égalité au premier rang des pointeurs de son équipe avec huit points en sept matchs. 

Hage représente un espoir de premier plan pour le Canadien. Certains analystes pensent même qu’il pourrait s’amener avec l’organisation dès la saison prochaine. 

Les blessures ne semblent pas être en pente descendante. Cette semaine, nous avons appris que le jeune Filip Mesar devra s’absenter pour une période de huit à dix semaines en raison d’une blessure au bas du corps. Un coup dur pour le jeune qui connaissait un excellent début de saison avec le Rocket. Le gardien prometteur Jakub Dobes a aussi raté les deux matchs du Rocket ce week-end en raison lui aussi d’une blessure au bas du corps. 

Finalement, il ne faut pas oublier David Reinbacher, blessé assez gravement à un genou pendant le camp d’entraînement. Il manquera environ cinq à six mois d’activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *