Credit: Eric Bolte-USA TODAY Sports

Un documentaire sur le CH est en construction

PARTAGER

Tous les amateurs du bleu-blanc-rouge ont grandement apprécié la série 24CH, qui pénétrait les coulisses des Canadiens de Montréal. Les fans de l’organisation montréalaise détiennent une passion hors norme pour leur club chéri et ceux-ci seront comblés grâce à Crave.

Crave présentera donc un documentaire de huit épisodes d’une heure sur le CH et celui-ci sera diffusé lors des prochains moins. À travers ces émissions, on aura la chance de visiter les dessous de la campagne 2023-24. Ce qui veut dire que des frissons nous traverseront le corps lors des discours inspirants de Martin St-Louis.

Cette série est produite par Fair-Play en collaboration avec Bell Média et elle se nomme «La reconstruction: Au coeur des Canadiens de Montréal». La narration française est exécutée par Marc-André Grondin et le côté anglais est assuré par George Stroumboulopoulos.

«Cette série documentaire est un vecteur d’émotions pures qui donne un accès privilégié aux idoles de la prestigieuse équipe de hockey que sont les Canadiens, ainsi qu’aux principaux acteurs de l’organisation. Elle braque ses caméras sur une équipe qui se construit dans la victoire comme dans la défaite, sous le regard passionné et engagé de ses partisans. En nous transportant là où peu de caméras ont eu accès auparavant, cette série s’inscrit parfaitement dans notre volonté d’offrir à nos abonnés des productions originales, et ce, avec une approche unique.» – Suzane Landry (vice-présidente, Développement de contenu, programmation et information chez Bell Média)

Cette entrée dans les annales de cette formation en reconstruction sera très captivante et elle nous permettra entre autres d’observer les joueurs qui s’imposent comme de grands leaders, une facette qui captive beaucoup d’adeptes du leadership.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES