À voir : un moment touchant entre Jeff Carter et son fils

L’attaquant des Penguins de Pittsburgh, Jeff Carter, a vécu un beau moment avec son fils et sa famille après leur match face aux Devils du New Jersey, dimanche.

Megan Carter, la conjointe du joueur, a partagé, lundi, le très beau moment sur son compte Twitter.

« Un petit moment réconfortant après le match d’hier soir. Notre fils est très serviable à la maison et réussit très bien à l’école. Il économise l’argent qu’il gagne pour acheter des cartes de hockey, espérant toujours obtenir la carte de son père. Il voulait attendre que [Jeff Carter] rentre à la maison pour ouvrir ses nouvelles cartes » [traduction libre], peut-on lire sur la publication.

Dans la vidéo, on peut entendre le fils de l’attaquant de 38 ans lui dire : « J’ai toujours voulu avoir ta carte ».

Natif de London , en Ontario, le joueur de centre dispute sa troisième saison avec les Penguins. En 43 matchs, il a amassé 19 points, dont sept buts, en plus d’afficher un différentiel de -3.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

La fille de Max Lapierre a du talent!

METAL!, la mascotte officielle du chandail « retro reverse » du Canadien, était de passage à La Poche Bleue mercredi. Pour l’occasion, Max Lapierre avait invité ses

Quatre autres absents chez le Canadien

Kirby Dach, Christian Dvorak, Nick Suzuki et Joel Edmundson ont tous raté l’entraînement de vendredi matin. Le cas d’Edmundson est le plus préoccupant. Le Canadien