CRÉDIT Eric Bolte-Imagn Images

Une autre excellente perfomance pour Joshua Roy avec le Rocket

PARTAGER

Le Rocket de Laval connaît un excellent début de saison avec une fiche de cinq victoires et une défaite. Les hommes de Pascal Vincent ont poursuivi sur leur lancée avec deux victoires ce week-end face aux Comets d’Utica. 

Depuis sa rétrogradation à la fin du camp d’entraînement du CH, Joshua Roy est impressionnant avec le Rocket. Le succès en attaque du Rocket est certainement lié aux performances de Roy. L’attaquant de 21 ans est dangereux chaque fois qu’il foule la patinoire.

Hier soir, Roy a connu une autre bonne rencontre amassant un but et une passe. Il totalise jusqu’à maintenant six points, dont quatre buts en six matchs.

Le vétéran de 27 ans, Alex Barré-Boulet, connaît aussi de très bons moments avec le Rocket. Barré-Boulet et Roy sont d’ailleurs jumelés sur le premier trio. La chimie entre les deux joueurs semble forte. Pour sa part, Barré-Boulet est actuellement le meilleur pointeur de l’équipe avec sept points en quatre matchs seulement. 

Malgré des performances impressionnantes des deux attaquants, ce ne sont pas eux qui ont obtenu le premier rappel d’un attaquant avec le Canadien cette saison. Le CH a procédé hier au rappel du capitaine Lucas Condotta. Le cas de Josh Anderson est incertain pour le match de ce soir face aux Flyers de Philadelphie. 

Un dossier que les partisans du CH et du Rocket devront regarder de près. Le jeune espoir, Filip Mesar, a subi une blessure au bas du corps dans le match de vendredi soir face aux Comets. Il n’a pas joué hier et son cas est toujours sous évaluation. L’ancien choix de première ronde connaissait un excellent début de saison avec un récolte de cinq points en cinq matchs. Espérons dans son cas que la blessure ne soit pas trop grave. 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *