Crédit photo: NHL.com

Une montée impressionnante de Lane Hutson!

PARTAGER

Le défenseur espoir du Canadien Lane Hutson a réalisé une fois de plus une démonstration de son talent vendredi soir dans la NCAA alors que Boston University affrontait Providence.

Sur une relance rapide en zone neutre, Hutson a transporté la rondelle habilement avant de déjouer deux joueurs de Providence grâce à de superbes feintes. Il a ensuite refilé la rondelle devant le filet à son coéquipier Dylan Peterson qui a complété la séquence avec un but. C’est finalement cette séquence qui a permise à Boston University de transporter le match en prolongation et ainsi de l’emporter. Une séquence bien prometteuse puisque c’est le genre de jeu que nous aimerions tous voir avec le Canadien dans la LNH!

Scène inquiétante

Plus tôt dans la rencontre, le jeune espoir des Devils du New-Jersey Case McCarthy a chuté lourdement contre la bande. Il est resté étendu sur la patinoire durant de longues minutes avant de quitter sur une civière. Les partisans présents au TD Garden étaient sous le choc à la suite de cette collision. Voici la séquence (Âmes sensibles s’abstenir):

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES