Credit : USA Today Sports

Une offre avec Mesar aurait été faite pour McGroarty

PARTAGER

Le cas de Rutger McGroarty continue de faire jaser pas mal depuis quelque temps. On sait que l’attaquant n’est plus intéressé à évoluer pour les Jets, qui ont tenté de l’échanger.

Cependant, les demandes de l’attaquant auraient mis un frein aux efforts de certains DG. McGroarty veut des garanties sur son utilisation, entre autres, ce qui a incité des équipes à la prudence.

On savait déjà que le DG des Jets, Kevyn Cheveldayoff, a reçu plusieurs offres qui n’auraient pas été à la hauteur de ce qu’il recherche.

D’ailleurs, Kent Hughes aurait bel et bien eu le nez dans le dossier. Un média en Slovaquie avance que le CH aurait offert un package incluant Filip Mesar, le 1er choix 2025 des Flames ou des Panthers (celui obtenu avec Sean Monahan en 2022) ainsi que Jordan Harris ou Justin Barron.

Sur le coup, ça semble un retour assez grand pour un joueur comme McGroarty qui n’a pas encore donné un coup de patin dans la LNH.

Il se peut quand même que Kevyn Cheveldayoff ait d’autres attentes pour accepter une transaction impliquant l’un de ses meilleurs espoirs à l’attaque. Par exemple, si à la place d’un Barron ou d’un Harris, le DG veut un autre jeune attaquant mieux établi, c’est sûr que ce n’est pas Filip Mesar qui pèse lourd dans la balance.

Tout ça reste de la spéculation pour le moment, mais une chose est certaine : au bon prix, je prends Rutger McGroarty avec le Canadien n’importe quand! Il amènerait beaucoup de caractère dans l’alignement et un style de jeu qu’on ne retrouve pas beaucoup parmi les espoirs du CH!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *