Connor Bedard (crédit photo : nhl.com)

Une vidéo de Connor Bedard fait rêver

PARTAGER

Connor Bedard fait rêver tous les partisans du Canadien de Montréal, mais aussi tous les partisans des équipes qui ont une chance de gagner la loterie du repêchage 2023.

Classé meilleur espoir nord-américain par la Centrale de recrutement de la LNH, le centre de 17 ans devrait être – à moins d’une énorme surprise – le tout premier jouer appelé sur la scène du Bridgestone Arena, à Nashville, le 28 juin prochain.

Natif de North Vancouver, Bedard vient de terminer une saison de 143 points (71 buts, 72 passes) en 57 parties, en plus d’afficher un différentiel de plus-39, avec les Pats de Régina dans la Ligue de l’Ouest (WHL). En séries, il a ajouté 10 buts et autant de mentions d’aide pour 20 points en sept matchs, tout en conservant un dossier de plus-8.

À lire aussi : Histoire troublante dans la OHL : une équipe sévèrement punie pour maltraitance

Au Championnat du monde junior, il a totalisé 23 points, dont sept buts, et un différentiel de plus-14 pour aider le Canada à mettre la main sur la médaille d’or.

Sur son compte YouTube, la LNH a publié une vidéo du meilleur espoir qui raconte son histoire avant le prochain repêchage Upper Deck 2023. Son entraîneur-chef, John Paddock, et son coéquipier, Tanner Howe, n’ont eu que des bons mots à son égard.

Voici la vidéo en question :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES