Défaite crève-cœur pour le Canadien de Montréal alors qu’il affrontait une équipe qui a déjà un genou au sol ces temps-ci, les Rangers de New York.
Avec moins de six minutes à faire en troisième période, le CH tirait de l’arrière par un but. Will Cuylle des Rangers, tentant de sortir la rondelle de sa zone, s’est fait soutirer la rondelle par Lane Hutson qui a permis à son équipe de relancer l’attaque. Récupérant la rondelle, Hutson a servi une savante passe à son capitaine, Nick Suzuki, qui a déjoué le gardien adverse, Jonathan Quick, permettant ainsi à son équipe d’égaliser la marque.
Voyez ici le superbe jeu.
L’entraîneur Martin St-Louis a promu le jeune Hutson sur la première vague de l’avantage numérique lors de ce match. Il a joué 3 minutes 50 lorsque Montréal avait l’avantage d’un homme. Mike Matheson a tant qu’à lui joué 2 minutes 11. Une belle marque de confiance de la part de MSL.
Lane Hutson a été le défenseur le plus utilisé après Matheson avec 21 minutes 36 de temps de jeu. Il termine la rencontre avec une passe, ce qui porte sa fiche à 12 passes, toujours à la recherche de son premier but dans la LNH.
Malheureusement, le Tricolore a vu son match lui filer entre les doigts avec moins de 24 secondes au cadran. Kaapo Kakko a scellé la rencontre avec le quatrième but des Blue Shirts.