Les Sénateurs d’Ottawa accueillent ce soir les Bruins de Boston. Un match d’une haute importance pour les deux organisations, alors que les Sénateurs tentent de solidifier leur positionnement au classement des équipes repêchées et que les Bruins, quant à eux, tentent seulement de se rapprocher de ces fameuses équipes repêchées étant, donné qu’ils sont présentement hors du portrait des séries éliminatoires.
Les Big Bad Bruins ont décidé d’utiliser Joonas Korpisalo devant le filet, alors que les Sens, eux, ont misé sur l’ancien des Bruins, Linus Ullmark. Le Suédois ne s’en est pas laissé impressionner. En fin de deuxième vingt, il a effectué tout un arrêt que les internautes ont décidé d’inclure dans la course à l’arrêt de l’année.
Voyez ici la vidéo publiée par TSN
LINUS ULLMARK MAKES A SAVE OF THE YEAR CANDIDATE 😱 pic.twitter.com/Ka4G3WBHlx
— TSN (@TSN_Sports) March 14, 2025
Croyez-vous que cet arrêt se qualifie pour l’arrêt de l’année ? Ullmark a littéralement volé Mason Lohrei et, par le fait même, ramené le momentum du côté des siens. La troupe de Travis Green n’a plus jamais regardé en arrière par la suite et a surfé sur ce que venait de leur offrir Ullmark.
Les Sens se sont finalement sauvés avec les deux points de la victoire ce soir par la marque de 6 à 3. Les Bruins restent donc derrière le Canadien de Montréal au classement de la division Atlantique.