Crédit photo : Matt Blewett-USA TODAY Sports

Marc-André Fleury : une soirée à la hauteur de l’homme

PARTAGER

Vendredi soir, soit le 9 février 2024, était une soirée consacrée à Marc-André Fleury au Xcel Energy Center. Sa famille et plus de 25 amis en provenance de Sorel sont venus assister à cette cérémonie soulignant ses 1000 matchs et ses 552 victoires.

Avant l’amorce de cette rencontre, son grand ami Sidney Crosby lui a offert une magnifique toile représentant les beaux moments de sa carrière. Une œuvre carrément sublime!

En plus de se présent offert par le Kid, les kids de Flower sont allés le visiter dans le vestiaire afin de nommer l’alignement partant en vue de ce duel, un autre moment très charmant.

Après tous les trucs séduisants qu’a eus droit Fleury, c’était le moment de lutter contre les Penguins de Pittsburgh, avec qui il a joué 691 rencontres, remporté 375 gains et soulevé trois Coupes Stanley.

Lors de cette partie, deux moments marquants se sont présentés, devenant un clin d’œil à l’amitié sincère entre Sidney Crosby et Marc-André Fleury.

  • Crosby a déjoué son camarade Flower :
  • Fleury a réalisé un arrêt époustouflant aux dépens du 87 :
  • Le principal de cette soirée : le Wild a remporté les honneurs du match 3 à 2, permettant donc à Flower de se pavaner avec son large sourire éclatant.

À la suite de ce duel, Flower a même offert une entrevue en français puisque François Gagnon était sur place lors de cet événement grandiose.

Comment ne pas avoir les yeux dans l’eau en écoutant cette entrevue? Félicitations pour toutes tes réussites et ton large sourire, Flower!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES