(crédit photo: WFXR)

À voir: il quitte en plein milieu de sa course!

PARTAGER

Le nageur italo-canadien, Santo Condorelli, a surpris tout le monde en quittant la piscine en plein milieu de sa course au 100 mètres papillon lors de la compétition Pro Swim de Westmont dans l’Illinois, vendredi.

Après avoir effectué la première moitié de sa course (50 mètres) en un temps de 24.03 secondes, Condorelli a effectué sa poussée du mur ainsi que quelques coups de bras avant de s’arrêter et de sortir du bassin. Son meilleur temps au 50 mètres papillon est de 23.30.

En conférence de presse après la compétition, l’athlète a expliqué que la première moitié de sa course n’était pas à la hauteur et que ça ne valait même pas la peine de continuer. « Dès le début, ma performance était merdique donc j’ai décidé de quitter », a soutenu le nageur de 28 ans.

Le médaillé d’argent aux Jeux olympiques de Tokyo en 2020 n’en est pas à son premier écart de conduite. Il a récemment été suspendu pour une histoire de dopage par la Fédération internationale de natation (FINA).

Ayoye, quel comportement étrange de Santo Condorelli. C’est comme si le gardien du Canadien de Montréal, Samuel Montembeault, décidait de quitter la rencontre et de rentrer à la maison après avoir disputé une mauvaise première période!

Malheureusement, sa sortie du bassin n’a pas été filmée. Cependant, il est tout de même possible de voir le moment où il s’arrête sur cette séquence :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES