Credit: Eric Bolte-USA TODAY Sports

Le plan de Kent Hughes en vue du repêchage semble clair

PARTAGER

Les Canadiens de Montréal sont en vacances depuis le 16 avril dernier et avouons que la poussière se cumule sur les meubles puisque c’est très tranquille dans les annales du bleu-blanc-rouge. Outre la rumeur au sujet de Necas, ou la performance grandiose d’Owen Beck à la Coupe Memorial, c’est presque que silence radio à Montréal.

Quoique Kent Hughes vient tout juste de nous surprendre avec la signature du champ gauche de Connor Hughes, un monstre de 6 pieds 4 jamais repêché par une franchise de la LNH.

Cela dit, à l’aube du repêchage, on peut croire que le duo Gorton/Hughes pourrait préparer une autre transaction à la Kirby Dach et/ou la Alex Newhook, mais tout porte à croire que la concentration sera dirigée vers le repêchage et non la (ou les) transaction.

Selon les informations récoltées par David Pagnotta, ce qui circule en ce moment entre les bureaux de Montréal et ses oreilles, c’est que le Tricolore prioriserait le repêchage aux échanges. Ça ne veut pas dire que Gorton a mis des menottes à Hughes, mais ça veut dire que le repêchage a une importance capitale aux yeux des décideurs bleu-blanc-rouge.

Une transaction potentielle impliquant le choix numéro 26 du prochain encan ne semble toutefois pas écartée, comme indiqué par le journaliste de The Fourth Period. Tu peux certes focaliser sur le repêchage, mais danser pour conclure une transaction dans laquelle Martin Necas se retrouve, let’s go!

Bref, n’oublions pas que d’autres rumeurs déposées par Pierre LeBrun, il y a quelques semaines, indiquaient que Kent Hughes était l’un des directeurs généraux des plus actifs sur les lignes cellulaires.

En bout de ligne, il faut donc prendre tout ce qui circule avec un grain de sel.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES