Justin Barron (crédit photo : nhl.com/canadiens)

Les frères Barron s’affrontent pour la première fois

L’affrontement entre le Canadien de Montréal et les Jets de Winnipeg permet aux frères Justin et Morgan Barron de jouer contre pour la première fois de leur carrière dans la Ligue nationale de hockey (LNH).

Le défenseur du Canadien, Justin Barron, dispute son 15e match dans la LNH, tandis que Morgan Barron joue son 65e match.

Âgé de 24 ans, le joueur de centre des Jets a récolté 11 points, dont cinq buts, en 32 matchs cette saison, en plus d’afficher un différentiel de +1.

De son côté, le défenseur du Canadien, 21 ans, a été blanchi en sept matchs avec le Canadien jusqu’ici, en plus d’afficher un différentiel de -5.

Les parents des deux frères ont fait le voyage à Montréal. Le papa porte une casquette du Tricolore, et la maman en porte une aux couleurs des Jets.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bruce Boudreau reçoit un beau cadeau

Congédié par les Canucks de Vancouver le 22 janvier dernier, Bruce Boudreau n’a pas été oublié en Colombie-Britannique. Le congédiement de l’entraîneur-chef a été extrêmement

Alex Belzile est récompensé

L’attaquant du Rocket de Laval et du Canadien de Montréal, Alex Belzile, a été récompensé dans la Ligue américaine de hockey (LAH), mercredi. Il participera